Questions les plus fréquentes
Comment contacter le service client Comptoir de l'Ours ?
Pour toutes questions relatives à notre enseigne, nos magasins, nos produits & services, ou toute autre demande, vous pouvez nous écrire via la rubrique Nous contacter.
Où trouver les coordonnées de mon magasin le plus proche ?
Si vous avez déjà sélectionné votre magasin, cliquez sur le nom de celui-ci en haut de n’importe quelle page du site pour afficher les coordonnées et les horaires d’ouverture. Sinon rendez-vous sur la rubrique Nos magasins afin de sélectionner la région de votre recherche. Une liste de magasin vous sera proposée.
J'ai besoin de conseils pour utiliser mon produit ?
Pour certains produits, nous vous proposons des conseils dans Les conseils de nos experts, via des vidéos, des articles ou encore des images. Vous pouvez également vous rendre dans votre magasin Comptoir de l’Ours le plus proche et poser directement vos questions à l’un de nos spécialistes.
Mon produit ne fonctionne pas correctement, que puis-je faire ?
Si votre produit ne fonctionne pas correctement, vous pouvez le rapporter dans le magasin Comptoir de l’Ours le plus proche. Il vous sera demandé votre facture d’achat ou votre ticket de caisse. L’un de nos conseillers effectuera un diagnostic et vous proposera la solution la plus adaptée.
Comment recevoir les newsletters de Comptoir de l'Ours ?
Comment me désinscrire de la newsletter de Comptoir de l'Ours ?
Comment postuler chez Comptoir de l'Ours ?
Vous pouvez consulter l’ensemble de nos offres d’emploi ou déposer votre candidature en cliquant sur Nous rejoindre en bas de notre site.